Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2010 2 07 /12 /décembre /2010 22:12

Parler de soi à la troisième personne du singulier est orgueilleux et méprisant... 
Baptiste ne l'est pas.

 

La FAC et Bio de Danone, c'est un peu la même chose finalement : inactif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur.

 

Dans les années à venir, la Femme mourra autant du tabac que l'Homme.
Le mouvement Ni Putes Ni Soumises se dit satisfait de cette avancée contre le sexisme.

 

Selon une récente étude scientifique, le plastique s'oxyderait plus rapidement que prévu.
Cette conclusion finalise les 5 années d'observation du visage des frères Bogdanov.

 

Tu mets les yeux de Joe Dassin sur la gueule de Ribéry : t'obtiens un Picasso.

 

En France, le BAC est aussi utile que la crème anti-âge L'Oréal sur la vieille Bettencourt. "Baccaloréal, parce que nous ne valons rien."

 

En politique, il y a les rouges, les verts, les plus ou moins bleus.
En tant que daltonien, pendant une élection, pour être sûr de pas me planter, je vote blanc.

 

60000 enfants sont enlevés chaque année en Chine.
L'OMS invite les consommateurs de nems à bien vérifier l'origine de la viande à l'achat.

 

15000 mineures se font avorter chaque année en France.
Des dizaines de prêtres pourraient être papa.


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Hé non mon vieux! Tu es le troisième... :) Sorry bro !<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Je serai le tout premier à poster un commentaire, ma foi fort utile, sur ton blog promis à une longue et belle vie. Voilà !<br /> <br /> <br />
Répondre